Ecole de danse Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célèbre école de danse Carmen Arranz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2006

Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. . Empty
MessageSujet: Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. .   Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. . EmptySam 18 Fév à 7:07

Ingrid rentra pour la première fois dans sa chambre. Elle resta un moment sans bouger en se disant . C'est ici que je vais vivre mnt .Elle eut un sourire car cette chambre lui plaisait déjà . Apparemment elle allait partagé cette chambre avec 2 filles mais elle ne savait pas lequelle . de toute façon elle l'est trouvée toute simpa . Elle choisit un lit et rangea ses affaires dans son armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
1ère année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2006

Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. . Empty
MessageSujet: Re: Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. .   Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. . EmptySam 18 Fév à 7:18

lola entra dans sa chambre. elle aperçu inggrid qui ranger ses affaire[i]

- salu sa va ingrid je croi kon va cohabiter ensemble. +tot pas mal la chambre jaime bien

lola rangea ses affaires dans une autre armoire
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2006

Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. . Empty
MessageSujet: Re: Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. .   Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. . EmptySam 18 Fév à 7:21

"Ouais c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi ! lol ! Comme je m'entends plutôt bien avec toi ! "
" Bon je pars à la piscine à toute à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2006

Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. . Empty
MessageSujet: Re: Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. .   Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. . EmptySam 18 Fév à 7:22

Marta entra dans la chambre, et vit deux filles deja installé.
"Salut, les filles, alors c'est avec vous que je cohabite, ben je suis bien tomber alors."
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2006

Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. . Empty
MessageSujet: Re: Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. .   Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. . EmptySam 18 Fév à 7:24

HJ : Dsl Marta je suis déjà parti mais je suis super contente d'être tombé avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. . Empty
MessageSujet: Re: Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. .   Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid rentre dans la chambre pour la première fois. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la nouvelle chambre
» Chambre
» La chambre
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de danse Un Dos Tres :: La résidence :: Dortoirs filles :: Lola, Ingrid, Marta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser